Créez votre trousse de formation en santé mentale

Le fait de nous faire savoir qui vous aimeriez former nous aide à adapter notre contenu à leurs besoins afin qu'ils tirent le meilleur parti de leur expérience d'apprentissage. Nous pouvons fournir des modules pertinents pour tout le personnel de votre organisation, des équipes spécifiques et des gestionnaires. Nous proposons également Formation en premiers soins en santé mentale pour le personnel assumant ce rôle au sein de leur organisation.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nous envoyer vos choix de formation.

Étape 1 : Choisissez vos sujets de formation

Veuillez noter que Tous les modules ci-dessous durent une heure et sont livrés en ligne. Nous pouvons également proposer des formations en présentiel si les sessions sont combinées pour faire trois heures ou plus.

Veuillez sélectionner les sujets de formation qui vous intéressent. Vous pouvez en cocher autant que vous le souhaitez et vous pouvez sélectionner des sujets dans plusieurs groupes (tout le personnel, les équipes et les gestionnaires).

La question la plus importante à prendre en compte lors du choix de vos sujets de formation est « que voudriez-vous que la formation réalise ? » Chacun de nos modules dure une heure et est conçu autour d'une gamme de résultats d'apprentissage qui permettent à vos employés de poursuivre leur apprentissage au-delà de la formation elle-même. Nous vous recommandons de commencer par notre module de base et de créer votre propre « boîte à outils de formation » à partir de là.

Pour sélectionner la formation qui vous intéresse, ouvrez le menu des modules en cliquant sur le signe +, puis cliquez à nouveau sur le signe + pour ouvrir plus d'informations sur ce module et cochez la case Sélectionner la formation. Vous pouvez choisir et mélanger dans les trois domaines en fonction de vos besoins.

Une fois que vous avez sélectionné vos choix, ceux-ci seront automatiquement intégrés au formulaire en bas de page. Cela signifie qu'une fois que vous aurez renseigné vos coordonnées et soumis votre formulaire, notre formateur saura exactement quels modules vous intéressent.

Étape 2 : choisissez votre méthode d'envoie

Pendant la pandémie Covid-19, nous avons agi rapidement pour adapter toutes nos formations en présentiel à un contexte en ligne afin que nous puissions désormais proposer toutes nos sessions via Zoom ou un lieu de formation sécurisé par Covid de votre choix.

La formation en présentiel est dispensée sur une demi-journée (3 modules) ou une journée complète (6 modules).

La formation en ligne est dispensée dans un format de série d'ateliers hebdomadaires, à travers votre choix de modules de 3, 6, 9 ou 12 x 1 heure. Veuillez vous assurer que vous avez téléchargé Zoom à votre ordinateur et créez un compte avant votre formation.

Étape 3 : Envoyez-nous vos choix

Vous avez sélectionné 0 sujet (s) de formation être délivré .

  • 0 Tous les sujets de formation du personnel
  • 0 Sujet (s) de formation des équipes
  • 0 Sujet (s) de formation des gestionnaires

Veuillez entrer vos coordonnées ci-dessous et cliquez sur Envoyer pour nous envoyer vos choix et nous vous contacterons.

    Veuillez sélectionner au moins un thème de formation à l'étape 1.

    Nous stockons et traitons vos données personnelles conformément au Règlement général sur la protection des données 2018. Veuillez lire notre Politique de confidentialité.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Google Politique de confidentialité à ces émotions et de Conditions de Service appliquer.

Build Your Mental Health Training Package

Letting us know who you would like to train helps us tailor our content to their needs so they get the most out of their learning experience. We can deliver modules that are relevant to all staff in your organisation, specific teams and managers. We also offer Mental Health First Aid training for staff taking up that role within their organisation.

Please complete the steps below to send us your training choices.

Step 1. Choose Your Training Topics

Please select the training topics you are interested in. You can check as many as you like and you can select topics from multiple groups (All Staff, Teams and Managers).

The most important question to consider when picking your training topic(s) is ‘what would you like the training to achieve?’ Each of our modules are 1 hour in duration and are designed around a range of learning outcomes that enable your people to carry their learning forward beyond the training itself. We recommend starting with our core module and building your own personalised ‘training toolkit’ from there.

To select the training you are interested in, open the menu of modules by clicking the + sign and then click on the + sign again to open up more information about that module and check the select training box. You can pick and mix from all three areas depending on your needs.

Once you have selected your choices, these will automatically feed into the form at the bottom of the page so once you’ve filled in your details and submitted your form, our trainer will know exactly what modules you are interested in.

Step 2. Choose Your Delivery Method

During the Covid-19 pandemic we have moved quickly to adapt all our face to face training to an online context so we are now able to offer all our sessions via Zoom or a Covid-secure training venue of your choice.

Face-to-face training is delivered on a half day (3 modules) or full day (6 modules) basis.

Online training is delivered through a weekly workshop series format, through your choice of 3, 6, 9 or 12 x 1 hour modules. Please make sure you have downloaded Zoom to your computer and set up an account prior to your training.

Step 3. Send Your Choices to us

You have selected 0 training topic(s) to be delivered .

  • 0 All Staff training topic(s)
  • 0 Teams training topic(s)
  • 0 Managers training topic(s)

Please enter your contact details below and click Send to send your choices to us and we will be in touch.

    Please select at least one training topic from Step 1.

    We store and process your personal data in line with the 2018 General Data Protection Regulations. Please read our Privacy Policy.

    This site is protected by reCAPTCHA. Google Privacy Policy and Terms of Service apply.