Laissez-vous inspirer par les collectes de fonds des autres

Nous sommes toujours étonnés de voir jusqu'où les gens iront pour soutenir notre travail. Qu'il s'agisse de 5 £ provenant d'une vente de gâteaux pour enfants ou de 5,000 XNUMX £ provenant d'un bal de charité, chaque don fait une énorme différence et aide à soutenir nos services vitaux.

L'effort de marathon d'Hugo

Hugo CohnHugo Cohn a participé au Thames Meander Marathon en novembre dernier pour amasser des fonds pour notre Centre de soutien Bromley Dementia après avoir soutenu la mère de sa bonne amie Becky.

Il dit: «Le Dementia Hub a été un soutien massif pour Becky, dont la mère a malheureusement reçu un diagnostic de démence à un jeune âge. Ayant moi-même eu des membres de ma famille souffrant de démence, cela a toujours été une cause qui me tient à cœur et ce fut un honneur de collecter des fonds pour un organisme de bienfaisance local qui avait tant aidé mon amie et sa famille.

Hugo a décidé que courir un marathon était le moyen idéal de collecter des fonds après avoir été mordu par le virus de la course pendant le verrouillage. Il déclare : « J'ai couru de manière assez décontractée pendant quelques années, mais pendant le confinement, j'ai trouvé que c'était un excellent moyen de décompresser et de respirer l'air frais dont j'avais tant besoin. La course à pied a fait des merveilles pour ma santé mentale et je me dis toujours « on se sent toujours mieux après une course » pour me forcer à sortir. »

Fort du soutien dont il disposait ce jour-là, Hugo a terminé l'épreuve en un temps impressionnant de trois heures et 52 minutes. "J'ai certainement eu la plus grande foule à la course (les supporters d'Hugo sont illustrés ci-dessous) et ils m'ont soutenu alors que je me débattais vraiment vers la fin."

À la suite de ses efforts, Hugo a apprécié un repas au pub avec ses amis et sa famille, puis un voyage au spa le week-end suivant avec sa femme.

Il est profondément reconnaissant à tous ceux qui l'ont soutenu, en particulier ceux qui ont apporté leur soutien ce jour-là.

« J'aimerais dire un immense merci à tous ceux qui ont fait des dons pour une cause si louable, et à ceux qui se sont levés tôt par un froid matin de novembre pour me soutenir. Tous ceux à qui j'ai parlé avaient leur propre histoire sur la façon dont la démence a affecté leur vie. C'était donc formidable de pouvoir aller là-bas et de collecter des fonds qui aideront les personnes locales qui doivent vivre avec les effets de la démence.

Les amis et la famille d'Hugo Cohn« BLG Mind est une organisation tellement fantastique qui aide tant de personnes au niveau local. J'ai vu comment ils ont aidé une de mes amies très proches et sa famille alors qu'ils traversaient une situation incroyablement difficile et bouleversante. La façon dont ils créent une relation aussi personnelle avec la communauté qu'ils soutiennent est incroyable à voir et c'est si important car l'effet de Covid et des confinements a toujours un impact sur le sentiment d'isolement des gens.

« Collecter des fonds pour BLG Mind les aidera à sortir et à soutenir tant d'autres personnes.

Hugo a collecté 1,665 3,330 £ qui, avec un financement de contrepartie de sa société, a rapporté un total fantastique de XNUMX XNUMX £ au Bromley Dementia Hub.

"BLG Mind est une organisation tellement fantastique qui aide tant de personnes au niveau local. J'ai vu comment ils ont aidé une de mes amies très proches et sa famille alors qu'ils traversaient une situation incroyablement difficile et bouleversante."

inspiration de collecte de fonds

Il aile

Jane a levé un incroyable 925 £ et a pu réaliser l'une de ses plus grandes ambitions.

Jane a déclaré: "Alors que j'atteins un anniversaire marquant, j'ai décidé que j'aimerais réaliser l'un de mes plus grands rêves de marche sur les ailes et, ce faisant, également collecter des fonds pour l'association caritative locale, Bromley, Lewisham & Greenwich Mind. J'ai choisi BLG Mind car ils ont soutenu papa et moi-même lorsqu'il souffrait de démence.

Avoir une balle

Natalie Payne est une bénévole qui a organisé avec succès un bal de charité annuel au profit de BLG Mind trois années consécutives, recueillant environ 5,000 XNUMX £ à chaque événement.

«Ayant souffert de dépression pendant plusieurs années et ayant reçu un soutien incroyable de BLG Mind, je tiens le bal pour amasser des fonds dans l'espoir qu'au moins une autre personne puisse recevoir le même soutien en cas de besoin.»

Nathalie Payne

Vous avez une question de collecte de fonds?

Si vous avez besoin d'aide ou d'assistance, veuillez appeler notre équipe de collecte de fonds au 020 3328 0365, par e-mail levée de fonds@blgmind.org.uk ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Envoyez-nous un email

Be inspired by others’ fundraising

We are always amazed at how far people will go to support our work. Whether it’s £5 from a children’s cake sale or £5,000 from a charity ball, every donation makes a huge difference and helps support our vital services.

Hugo's marathon effort

Hugo CohnHugo Cohn took on the Thames Meander Marathon in November last year to raise funds for our Bromley Dementia Support Hub after it supported the mother of his good friend Becky.

He says: “The Dementia Hub was a massive support to Becky,  whose mother was sadly diagnosed with dementia at a young age. Having had family members suffer from dementia myself, it has always been a cause close to my heart and it was an honour to raise money for a local charity who had helped my friend and her family so much.”

Hugo decided running a marathon was the ideal way to raise funds after getting bitten by the running bug during lockdown. He says: “I’ve run fairly casually for a few years, but during lockdown I found it a great way to decompress and get some much needed fresh air. Running has done wonders for my mental health and I always say to myself ‘you always feel better after a run’ as way to force myself out the door.”

Buoyed up by the support he had on the day, Hugo completed the event in an impressive three hours and 52 minutes. “I definitely had the biggest crowd at the race (Hugo’s supporters are pictured below) and they kept me going when I was really struggling towards the end.”

Following his sterling effort, Hugo enjoyed a pub meal with friends and family, then a spa trip the following weekend with his wife.

He is deeply grateful to everyone who supported him, especially those who gave their support on the day.

“I’d like to say a huge thanks to everyone who donated to such a worthy cause, and to those who got up early on a cold November morning to support me. Everyone I’ve spoken to had their own story of how dementia has affected their life so it was great to be able to go out there and raise money that will help people locally who have to live with the effects of dementia.

Hugo Cohn's friends and famiily“BLG Mind is such a fantastic organisation that helps so many people on a local level. I’ve seen how they helped a very close friend of mine and her family when they were going through an incredibly difficult and upsetting situation. The way they create such a personal relationship with the community they support is amazing to see and this is so important as the effect of Covid and lockdowns is still having an impact of people’s feeling of isolation.

“Raising money for BLG Mind will help them to go out and support so many other people.”

Hugo raised £1,665 which, with match-funding from his company, brought in a fantastic £3,330 in total for the Bromley Dementia Hub.

"BLG Mind is such a fantastic organisation that helps so many people on a local level. I’ve seen how they helped a very close friend of mine and her family when they were going through an incredibly difficult and upsetting situation."

fundraising inspiration

Winging it

Jane raised an amazing £925 and got to achieve one of her greatest ambitions.

Jane said: “As I am reaching a milestone birthday, I decided decided I would love to fulfil one of my biggest dreams of wing walking and in so doing also raise money for the local charity, Bromley, Lewisham & Greenwich Mind. I chose BLG Mind as they supported both dad and myself when he was suffering with dementia.”

Having a ball

Natalie Payne is a volunteer who has masterminded a successful annual charity ball in aid of BLG Mind three years running, raising around £5,000 at each event.

“Having suffered from depression for a number of years and having received some incredible support from BLG Mind, I hold the Ball to raise money in the hope that at least one other person could receive the same support in their time of need.”

Natalie Payne

Got a fundraising query?

If you need any help or assistance please give our fundraising team a call on 020 3328 0365, email fundraising@blgmind.org.uk or complete the enquiry form below.

Email us