Heartfulness UK parle à l'événement de la Journée mondiale de la santé mentale de Bromley 2019

Collecte de fonds à l'école

La collecte de fonds dans les écoles ou les collèges peut être un moyen puissant de sensibiliser aux problèmes de santé mentale, tout en collectant des fonds vitaux pour Bromey, Lewisham et Greewich Mind.

Impliquer votre école dans le soutien de Bromley, Lewisham & Greenwich Mind n'est pas seulement un excellent moyen de collecter des fonds pour une cause locale, c'est aussi un moyen de sensibiliser à la santé mentale et d'améliorer le bien-être de vos élèves.

Il existe de nombreuses façons de collecter des fonds pour nous. Pourquoi ne pas demander aux élèves de porter du jaune pour la journée et de rapporter 2 £. Ou imprimez notre formulaire de parrainage et demandez à chaque enfant de faire sa propre collecte de fonds en faisant des choses comme nettoyer les voitures, organiser un bake-a-thon ou faire une promenade sponsorisée.

Quoi que vous décidiez de faire, nous pouvons fournir des ressources et des idées pour soutenir votre école et en faire un événement réussi. Nous pouvons également être en mesure de présenter une conférence sur la santé mentale et le bien-être à vos élèves.

Le saviez-vous «50% des problèmes de santé mentale sont établis à 14 ans»

Voyez comment d'autres écoles nous ont soutenus.

The Great British Bakeoff - École de garçons de Langley Park

École de garçons de Langley Park

The Virtual Great Langley Bake off Les élèves et le personnel ont fait des gâteaux à la maison, téléchargé leurs créations pour être jugés et fait un don. Ils ont récolté 537 £.

École primaire Hatcham Temple Grove - Collecte de fonds

École primaire Hatcham Temple Grove

Lors d'une journée consacrée à la santé mentale et au bien-être, tous les enfants portaient du jaune, se sont joints à diverses activités de bien-être et ont chacun donné 1 £. BLG Mind Mental Health Trainer a également donné une conférence aux enfants sur l'importance de la santé mentale. Ils ont récolté 386.10 £

Hayes - Collecte de fonds

École secondaire Hayes

Dans le cadre du projet Year 9 First Give, BLG Mind a fréquenté l'école pour parler de l'importance de la santé mentale et du bien-être. Les étudiants ont collecté des fonds pour BLG Mind en payant pour voter pour qu'un enseignant ait une tarte au visage.

Parlez à quelqu'un

Si vous avez besoin d'aide ou d'assistance, veuillez appeler notre responsable de la collecte de fonds au 07764 967925, email levée de fonds@blgmind.org.uk ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire

Heartfulness UK talking at Bromley World Mental Health Day 2019 event

Fundraising at School

Fundraising in schools or college can be a powerful way of raising awareness of issues surrounding mental health, while at the same time raising vital funds for Bromey, Lewisham & Greewich Mind.

Getting your school involved in supporting Bromley, Lewisham & Greenwich Mind is not only a great way to raise money for a local cause, it is also a way to raise awareness of mental health and improve your pupils’ wellbeing.

There are many ways you can raise money for us. Why not ask pupils to wear yellow for the day and bring in £2. Or print out our sponsor ship form and get each child to do their own fundraising by doing things like cleaning cars, organising a bake-a-thon or doing a sponsored walk.

Whatever you decide to do, we can provide resources and ideas to support your school and make it a successful event. We may also be able to provide a mental health and wellbeing talk for your students.

Did you know “50% of mental health problems are established by age 14”

See how other schools have supported us.

The Great British Bakeoff - Langley Park Boys School

Langley Park Boys School

The Virtual Great Langley Bake off Students and staff made cakes at home, uploaded their creations to be judged and made a donation. They raised an amazing £537.

Hatcham Temple Grove Primary School - Fundraising

Hatcham Temple Grove Primary School

On a day dedicated to mental health and wellbeing, all the children wore yellow, joined in variety of wellbeing activities and each donated £1. BLG Mind Mental Health Trainer also gave a talk to the children on the importance of mental health. They raised £386.10

Hayes - Fundraising

Hayes Secondary School

As part of the Year 9  First Give project, BLG Mind attended the school to talk about the importance of the mental health and wellbeing. Students fundraised for BLG Mind by paying to vote for a teacher to get a pie in the face.

Speak to someone

If you need any help or assistance please give our fundraising manager a call on 07764 967925, email fundraising@blgmind.org.uk or complete the enquiry form below.

Enquiry Form