Mettez à jour ou rédigez votre testament gratuitement

Bromley, Lewisham et Greenwich Mind se sont associés à un avocat local et à un fournisseur de testament en ligne pour vous permettre de rédiger ou de modifier votre testament gratuitement. Il n'y a aucune obligation de nous laisser quelque chose, cependant la plupart des personnes utilisant ce service choisissent d'inclure un cadeau dans leur volonté pour soutenir notre travail local avec les personnes vulnérables.

Les dons testamentaires font une énorme différence dans le travail que nous pouvons accomplir. Peu importe sa taille, votre don laissera un héritage durable.

Volonté libre en ligne avec Guardian Angel

Nous savons qu'il n'est pas toujours possible ou facile pour les gens d'assister aux rendez-vous d'avocat en personne, en particulier en ces temps incertains et avec l'éloignement social. Nous avons donc établi une relation avec Guardian Angel pour fournir un testament en ligne simple et gratuit *.

  • C'est simple et rapide - cela ne peut prendre que 15 minutes!
  • C'est sûr - Les testaments des anges gardiens sont juridiquement contraignants et vérifiés par des experts.
  • Ce est gratuit. Entrez le code du bon: BLGMIND-FREE-20 au moment du départ.
  • Cela peut être fait en face à face ou par téléphone si vous préférez.
Faites un libre arbitre en ligne maintenant

Libre arbitre avec un notaire local

Si vous préférez rédiger votre testament en personne ou par téléphone avec un avocat local, notre partenaire de l'organisme de bienfaisance de l'année, Grant Saw, basé localement, vous propose un service de rédaction de testament simple et gratuit. Utilisez le lien e-mail ci-dessous pour vous inscrire auprès de Grant Saw et recevoir plus de détails, en citant BLGMind.

S'inscrire maintenant

* Les conditions générales s'appliquent. Seul un nombre limité de volontariat est disponible. L'offre est pour un testament de base gratuit. Des frais supplémentaires peuvent vous être facturés si votre testament est plus complexe, alors assurez-vous de vérifier avant de poursuivre votre testament.

Update or make your will for free

Bromley, Lewisham & Greenwich Mind have joined with a local solicitor and an online will provider to enable you to make or change your will for free. There is no obligation to leave us something, however most people using this service choose to include a gift in their will to support our local work with vulnerable people.

Gifts from wills make a huge difference to the work we can achieve. No matter how large or small, your gift will leave a lasting legacy.

Free will online with Guardian Angel

We know it’s not always possible or easy for people to attend face-to-face solicitor’s appointments, particularly during these uncertain times and with social distancing. We have therefore established a relationship with Guardian Angel to provide a simple online will for free*.

  • It’s quick and easy – it could take just 15 minutes!
  • It’s safe – Guardian Angel Wills are legally binding and checked by experts.
  • It is free. Enter the voucher code: BLGMIND-FREE-20 at check-out.
  • This can be done face-to-face, or over the phone if you would prefer.
Make a Free Will Online Now

Free will with a local solicitor

If you would prefer to make your will in person or over the phone with a local solicitor, our Charity of the Year partner, locally-based Grant Saw, are kindly offering a free and simple will writing service. Use the email link below to  register with Grant Saw and  receive further details, quoting BLGMind.

Register Now

*T & C’s apply. Only a limited number of free wills are available. The offer is for a Free Basic Will. You may incur extra charges if your will is more complex so please ensure you check before progressing with your will.