Comment nous abordons l'inclusion

Chez BLG Mind, nous prenons l'inclusion au sérieux. Nous reconnaissons qu'il s'agit d'un processus évolutif qui nécessite un examen continu de nos approches, attitudes et culture générale.

Alors, que faisons-nous à ce sujet?

Pour cette raison, en avril 2019, un groupe d'examen de l'inclusion (GRI) a été formé, composé d'utilisateurs de services, de personnel, de bénévoles, de fiduciaires et d'experts externes. L'objectif du Groupe était d'aider à créer une organisation plus inclusive avec une meilleure compréhension de tous ceux que nous soutenons et avec lesquels nous interagissons, entraînant un changement significatif et positif dans la culture et la pratique.

Après 18 mois de travail détaillé, le groupe a produit le rapport de revue BLG Mind Inclusion (publié en octobre 2020). Ces informations ont généré des recommandations à réaliser à court, moyen et long terme.

Les recommandations se concentrent sur une gamme de domaines au sein de l'organisation, y compris notre approche de l'engagement et du recrutement, notre utilisation de la langue et de l'imagerie, ainsi que sur la pertinence et l'accessibilité des services pour divers groupes de personnes.

Nous travaillerons toujours à un certain nombre de recommandations à tout moment, mais voici trois des recommandations que nous avons déjà réalisées / auxquelles nous travaillons actuellement et qui pourraient vous intéresser:

Notre objectif actuel

Recommandation

Écoutez diverses voix pour nous aider à adapter nos services aux personnes qui en ont besoin

Action

Développez un groupe diversifié de représentants des utilisateurs de services rémunérés pour rejoindre notre comité de qualité et de performance et contribuer aux décisions organisationnelles liées aux services.

Recommandation

Nous prévoyons d'avoir un plug-in pour les personnes malvoyantes afin de rendre le site Web plus accessible

Action

Cliquez sur le cercle jaune dans le coin inférieur droit de l'écran. Cela ouvrira un menu d'outils, rendant le site plus accessible, y compris l'agrandissement du texte, la lecture du contenu à haute voix et la modification des polices / couleurs ainsi que d'autres fonctions d'accessibilité pour les personnes malentendantes.

Widget d'accessibilité

Recommandation

Augmenter la diversité au sein de l'organisation grâce au recrutement

Action

Indiquez spécifiquement sur toutes les offres d'emploi que nous accueillons toujours les candidatures de groupes actuellement sous-représentés, c.-à-d.

  • Personnes issues de milieux noirs, asiatiques et ethniques minoritaires (BAME)
  • Personnes âgées de 16 à 25 ans
  • Personnes handicapées
  • Personnes ayant des orientations sexuelles et des identités de genre diverses

How We Approach Inclusion

At BLG Mind, we take inclusion seriously. We recognise that this is an evolving process that requires a continuous review of our approaches, attitudes and the general culture.

So what are we doing about it?

For this reason, in April 2019, an Inclusion Review Group (IRG) was formed, consisting of service users, staff, volunteers, trustees and external experts. The aim of the Group was to help create a more inclusive organisation with a greater understanding of all those we support and interact with, resulting in a meaningful, positive change in culture and practice.

After 18 months of detailed work,  the group produced the BLG Mind Inclusion review report (published October 2020). This information has generated recommendations for us to achieve in the short, medium and long term.

The recommendations focus on a range of areas within the organisation, including our approach to engagement and recruitment, our use of language and imagery as well as concentrating on how relevant and accessible are services are to diverse groups of people.

We will always be working towards a number of recommendations at any one time but here are three of the recommendations that we have already achieved/are currently working towards that may be of interest to you:

Our current focus

Recommendation

Listen to diverse voices to help us to tailor our services to the people who need them

Action

Develop a diverse group of paid service user representatives to join our Quality and Performance Committee and contribute to service-related organisational decisions.

Recommendation

We plan to have a plug-in for visually impaired people to make the website more accessible

Action

Click on the yellow circle in the bottom right hand corner of the screen. This will open up a menu of tools, making the site more accessible, including enlarging text, reading content out loud and changing fonts/colours as well as other accessibility functions for people with hearing impairments.

Accessibility widget

Recommendation

Increase diversity within the organisation through recruitment

Action

Specifically state on all job adverts that we always welcome applications from currently under-represented, groups ie

  • People from Black, Asian and Minority Ethnic (BAME) backgrounds
  • People aged 16-25
  • Disabled people
  • People with diverse sexual orientations and gender identities